Un peu de primer potion?

Je trouve ça vraiment formidable de trouver des réponses dans le rêve! Chaque fois, j’en ressors épatée!

Il y a 3 jours, j’écris un mail à Marina Hamon suite à une de ses vidéos, en lui posant une question : « Comment rester soi-même et en même temps se changer physiquement pour plaire?« .
C’était pour moi une contradiction.
Elle m’a répondu très simplement et avec efficacité : allier ce dont j’ai envie et un peu de maquillage de temps en temps. Marina va produire une vidéo! J’ai hâte de la voir!
Pour voir le blog de Marina Hamon, Heureuse en amour : cliquer ici!
Pour voir la chaine youtube de Marina : c’est par là!

Maquillage…. moi? Pourquoi pas de temps en temps oui. Ça donne de l’assurance et ça fait joli. Pourquoi pas… Comment je pourrais faire?
J’ai regardé quelques vidéos sur youtube, car difficile de savoir se maquiller quand on a pas l’habitude…
Puis… Qu’est ce qu’on achète comme produit quand on connait pas???

J’aime bien dire que

Mon rêve a répondu à ma question!

Et donc, cette nuit… Je vous épargne le début, car c’est très glauque…
Entre parenthèses, c’est hors du rêve.

Je suis chez mes petites cousines (imaginaires) , très jeunes, pas encore adolescente. Je fouille dans le tas d’affaire au milieu du salon. Je reconnais des jouets empilés que je leur ai donné, et qu’apparemment elles n’ont jamais utilisé. Il y a un mini caddie de poupée, avec dedans des caisses pliables.
Il y a aussi un pack de maquillage. Non utilisé aussi! Heureusement! Elles sont encore jeunes…
Dans le tas de maquillage neuf, je vois une boule divisée en 4 couleurs, je sais pas trop à quoi ça sert… Des palettes de fards à paupières, des pinceaux, et je vois un Urban Decay, un primer potion. (c’est ce qu’on met sur la paupière avant le fard à paupière pour qu’il tienne toute la journée). Je suis ravie, car j’avais beaucoup aimé utiliser ce produit. Je vais les reprendre comme elles sont trop jeunes et que j’en ai besoin.

Dessin que je viens de faire suite à mon rêve. Une primer potion de Urban Decay
Dessin que je viens de faire suite à mon rêve. Un primer potion de Urban Decay

A noter que le primer potion n’a pas du tout cet aspect là. C’est l’aspect qu’il avait dans mon rêve, un pot plein, et bien plus gros que la réalité.

Je trouve que le rêve a répondu simplement à ma question. Parfois quand je pose des questions plus vaste, le rêve est compliqué et je pense qu’il faut prendre le temps de le décrypter pour trouver la réponse.

Comment je me suis souvenue de ce rêve?

J’aime beaucoup regarder les vidéos musique de Madilyn Bailey. Si vous ne la connaissez pas, foncez! Dans un de ses clips, j’ai adoré son maquillage! Je me suis souvenue que je devais me renseigner sur ça. Je sais qu’elle fait aussi des vidéos expliquant comment elle se maquille. J’en ai donc lancé une au hasard… Et BAMMMM!! Elle montre le primer potion parmi les produits qu’elle utilise.
Je n’avais plus qu’à creuser autour de ce primer potion pour dérouler mon lonnnnng rêve.

Vous posez vous des questions avant de dormir?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*