La formation Top pensez – Sylvie Cantet

On a beau vouloir toujours en savoir plus, lire des livres, regarder des vidéos, parler aux amies… Parfois on a besoin d’un coup de boost pour aller plus vite, pour décoller!
Je suis quelqu’un qui adore se former, apprendre, aller à des séminaires ou formations, découvrir des gens!

Lorsque Sylvie Cantet m’a parlé de sa formation Top pensez, et qu’elle m’a décrit le contenu rapidement, j’ai été fortement attirée par la partie rêve.

Quand quelqu’un vient te parler de sa formation, on se dit que cette personne là cherche à vendre son savoir, dans le sens qu’il fait ça, pour lui.
Mes différents contacts avec Sylvie ont été très fort, émotionnellement. Chaque fois il se passe quelque chose de non palpable. La première fois, on est tombées dans les bras l’une de l’autre, et j’ai ressenti tout un flux émotionnel jaillir de moi, lorsque j’ai vu son visage, souriante, lumineuse, pleine d’amour pour une inconnue (moi!). Je n’ai alors pas pu retenir mes larmes.
Un an et demi plus tard, quand elle m’a proposé sa formation, j’ai vraiment senti qu’elle faisait ça pour moi, dans mon intérêt, parce qu’elle avait quelque chose à m’apporter.
Nous ne nous sommes pas trompées.

Top pensez - Formation Sylvie CantetLa formation Top pensez, pour moi c’était la mémoire, une façon différente de pensée, penser de façon rapide, optimale, être plus ouvert, plus intelligent, plus créatif, plus productif, et plus intuitif euh… ok… Je voyais pas comment, mais c’est aussi bon à découvrir et à apprendre.

Top pensez c’est plusieurs techniques

  • Retenir 20 mots de mémoire (et même plus!), et pouvoir les ressortir.
  • Se réveiller sans réveil
  • S’endormir facilement
  • Le contrôle de ses rêves
  • Retenir un cours, une réunion, un échange facilement
  • Choisir rapidement, surtout lorsqu’on est indécis devant plusieurs fois et même bloqué
  • Lâcher prise => ça ne fait pas partie de la formation mais ça fait partie de Sylvie. Lors des échanges, j’ai ressenti plusieurs fois ces lâchez prise, très agréable.
  • la Relaxation

Ça, c’est la première journée. La 2ième journée, ça a été une totale découverte pour moi! Une ouverture au monde hallucinante! Ça fait maintenant 3 semaines que la formation est passée mais je me sens encore imprégnée dedans!
La 2ieme journée, qu’est ce que c’est …?
Eh bien, ça ne se raconte pas, ça se vit!!!!
Il n’y a pas de mots pour raconter ce qui s’est passé. Il s’est passé des choses extraordinaires, qu’on ne peut pas vivre via un livre ou une vidéo.

J’ai appris à me réveiller facilement.

Je ne suis plus coupée dans mes rêves donc c’est EXTRA!!! Le réveil est doux et appréciable et à l’heure désirée!
Et c’est extra d’autant plus que je m’étais fixée, avant la formation, une semaine pour m’adapter et mettre à exécution cet apprentissage. Eh bien, le soir même, j’ai pu l’appliquer sans difficulté!

Est ce que ça marche à 100%?
Oui et Non. Pourquoi?
Sur la vingtaine de fois où je l’ai testé, il y a 2 fois où ça n’a pas marché, parce que j’avais très peu et très mal dormi. En fait, malgré mon désir de me réveiller pour aller travailler, mon corps réclamait plus de repos. En fait je n’avais pas envie de me lever!

Technique adoptée à 100%!!

S’endormir facilement.

Dans mon cas, je n’ai pas de problème, donc je n’ai pas utilisé cette technique.

Le contrôle de ses rêves.

Actuellement, je peux me souvenir aisément de 5 rêves par nuit. Avec cette formation, je désirais en savoir plus.
J’ai honnêtement pas mis en pratique ce que j’ai appris. Parce que je me concentre sur le réveil sans réveil et d’autres techniques dont j’ai moins l’habitude, et qui n’ont pas de rapport avec les rêves.

Ce que j’ai beaucoup aimé dans cette partie là, c’est que ça a confirmé mes expériences personnelles sur les rêves. Se poser une question avant de dormir et avoir la réponse en rêve.
Enfin, je me suis sentie moins « folle » à croire en mes rêves. J’ai pu échangé avec des personnes intéressées et partager nos expériences, nos techniques. C’était magique! C’est un peu comme quand on offre du chocolat à une personne qui adore ça!

Et le reste?

Pour le reste des techniques apprises, j’avoue que j’en utilise plusieurs, et plusieurs fois par jour.
Je joue à un jeu de carte, j’utilise une technique pour tirer les bonnes cartes. Ce n’est pas triché, puisque je ne vois pas la réponse.
La relaxation, j’aime beaucoup, avant de dormir et au réveil.
Même si mon article est plus développé sur la partie rêve, j’ai SUPRA ADORE la formation entière!

Alors je vous la recommande!

Vous trouverez plus d’information sur le site de Top pensez.
Si vous avez des questions, vous pouvez contacter Sylvie Cantet.
Si vous avez des questions pour moi, vous pouvez m’envoyer un mail ou m’écrire un commentaire! Je serais ravie de vous répondre!

 

One Reply to “La formation Top pensez – Sylvie Cantet”

  1. Rétroliens : Trouver un objet perdu grâce au rêve | Ecoute Toi Rêver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*