Trop de gélules!

Ce matin en me réveillant, j’ai compté mes pilules à prendre, et lorsque j’ai approché la première à ma bouche, un rêve m’est revenu en tête :

Je prenais une pilule que j’ai mis en bouche. J’ai pris une gorgée d’eau mais je n’ai pas réussi à avaler ma pilule, elle était pas dans le bon sens. Je retente une gorgée d’eau. Toujours rien. C’est alors que je sens un truc dans ma bouche. Je retire la gélule, j’en retire une seconde, et … il y en avait 3. Comme elle commençait à ramollir, les 3 étaient dans ma bouche, je buvais de l’eau pour au moins avoir eu l’intérieur de la gélule. Le « plastique » de la gélule, sera à jeter.

prendre des gélules

Ici, je peux noter 2 choses.
La première est que :

Des éléments ce rêve sont liés à la journée antérieure.

Je suis allée acheté des pilules et j’ai fait attention à l’enveloppe, je voulais des gélules à capsules végétales et non animales.
Ensuite, mon rêve me dit de « jeter », ce qui est très intéressant à noter, car aujourd’hui est le dernier jour de ma cure! (Qui a duré 10 jours).

Mon inconscient me rappelle une chose importante.

Je dois arrêter mon traitement aujourd’hui!
Génial non!?

Avant j’achetais mes plantes en gélules, non bio, sur internet dans une herboristerie de confiance. Devant renouveler mes gélules, j’ai regardé dans une grande pharmacie, où j’ai pu trouvé mon bonheur version Bio! Non seulement, je ne paie pas de frais de port, j’ai mes gélules de suite, et surtout, j’ai quand même trouvé un produit à 10€ de moins!

Un petit mot sur les gélules : Quelle est la composition de l’enveloppe de la gélule?
L’enveloppe des gélules est animale ou végétale.
Animale : c’est de la gélatine de porc ou de boeuf, de poisson.
Végétale : c’est créée à partir de cellulose d’écorce d’arbres. Pour les végétariens, c’est bien.

Source : http://www.fleurancenature.fr/qui-sommes-nous/infos-et-conseils/en-savoir-plus-sur-les-gelules

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*